Réalisation de solutions

Réalisation de solutions

Le temps et l’effort de développement, habituellement le plus grand consommateur de main-d’oeuvre d’un projet, se voient considérablement réduits grâce à notre démarche.

La génération automatique de code

Nous avons mis en oeuvre une approche débouchant sur la réalisation largement automatisée d’applications administratives.

La modélisation des processus administratifs en BPMN2 alliée à notre propre moteur de workflow permet de générer automatiquement une grande partie du code de l’application finale. Nous réduisons ainsi considérablement les temps de réalisations de vos solutions.

Sur base de la modélisation d’un workflow, il est possible de générer un ensemble de fichiers qui sont utiles à nos équipes de développement pour la mise en place de la solution.

Ainsi pour le développement de l’application nous pouvons avoir rapidement une première version de l’application.

Génération automatique de code

Le moteur de Workflow de PBS

Workflow PBS

PBS a développé son propre moteur de workflow

Toutes les solutions de nos clients reposent sur cette composante que nous maitrisons parfaitement.

Le moteur de workflow de PBS est en évolution permanente depuis 2005.

Il suit les évolutions technologiques et intègre un nombre croissant de fonctionnalités standards.

L’utilisation systématique des techniques et technologies les plus modernes, d’outils et de méthodologies reconnus et standardisés, liée à une approche de « bonnes pratiques », garantit des résultats en conformité avec les objectifs fixés, dans le respect des coûts et des délais prévus.