Intéropérabilité

Intéropérabilité

Nos solutions se connectent avec vos systèmes.

Interface avec un système de GED

La gestion électronique des documents (GED ou EDM pour Electronic Document Management en anglais) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenus documentaires.

Nos solutions peuvent s’interfacer avec des système de GED afin d’y stocker l’ensemble des documents gérer par les solutions :

  •     génération de documents
  •     importation de documents

Interface avec un système comptable

Nos solutions peuvent s’interfacer avec différents système comptable, afin d’éviter une double saisie des informations budgétaires dans deux systèmes différents.

Ainsi pour le gestionnaire, il est possible de générer depuis la solution une facture qui sera directement transmise au système comptable. L’application peut aussi faire un suivi de la facture et ainsi faire ressortir son état directement dans la solution mise en place.

Interface avec un calendrier

Il est possible que la solution mise en place s’interface directement avec le calendrier de l’utilisateur ou d’un groupe d’utilisateurs, ainsi lors de la prise de rendez-vous depuis l’application, l’utilisateur peut consulter directement son calendrier dans l’application et il n’a pas besoin d’ouvrir son calendrier.


Les autres fonctionnalités à découvrir